Postuler à Brand Manager

  1. Poste : Définition et promotion de l’identité de marque : -Mise en place et suivie du déploiement, au sein du réseau de vente, de l’identité de marque et de son déploiements multi-format sur les points de ventes existants et futurs. -Développement de l’identité de la marque jeux : élaboration de chartes graphiques et outils de communication multi-cibles on-line et offline. -Travailler en collaboration inter-fonctionnelle afin d'identifier les insights marché/consommateurs nécessaires à la mise en place et l'exécution des tactiques marketings capables de contribuer à la croissance de la marque de manière rentable. -Définir et piloter le plan de lancement des nouveaux produits et services. -Design et mise en place de la stratégie de marque pour les différents produits et services existants et futurs -Assurer la déclinaison de la charte sur les différents leviers d'exécution interne et externes : activation en point de vente, campagnes digitales et off-lines… -Participation à la conception du plan marketing et mise en œuvre des plans d’actions annuels. -Choisir les vecteurs de communication adaptés au lancement du produit (annonces publicitaires, plan média, évènements promotionnels). -Mise en place et implémentation du plan Media en accord avec la grille promotionnelle annuelle. -Assurer la cohérence du déploiement de la marque sur les différents leviers d’exécution. -Mise en place et exécution de plans d’actions visant à conquérir et fidéliser les clients sur le parcours global de l’achat ; -Gestion et optimisation du budget marketing. Veille marché et connaissance client : -Mettre en place et nourrir une parfaite connaissance du marché et client : analyses de marché, connaissance client, tests de concept et veille concurrentielle. -Identifier et dérouler le plan annuel des études marketing, tests de concept et veille concurrentielle. -Participer à l'élaboration du plan Marketing, planifier, budgétiser et assurer le suivi des actions marketing. -Élaborer les prévisions à moyen et long terme compte tenu des mutations qui s’opèrent sur le marché. -Gestion du budget marketing. -Analyser les répercussions des activités passées et préparer un planning futur pour attirer de nouvelles cibles. Profil recherché : -De formation supérieure Bac+4/5 (Ecole de commerce, marketing, économie, etc.), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le branding management de préférence dans le secteur des produits de grande consommation, idéalement issu d’un environnement de multinationale ou d’une structure d’envergure. -Vous maitrisez le brand management et vous avez une capacité à élaborer une stratégie de marque incluant son audit , positionnement et architecture -Vous maitrisez les outils d'analyse marketing de base: Pestel, SWOT croisé, Porter Diamond -Vous avez des compétences en Marketing Mix -Vous avez un sens de l'organisation et respect des délais -Vous êtes créatif, force de proposition et flexible Type de contrat : CDI
    1. * Prénom
    2. * Nom de famille
  1.      Cliquez ici pour télécharger le formulaire
  1. Conformément à la loi n°09-08, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer au traitement de vos données pour motif légitime, par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante : SOREC, Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C. 10220 Souissi - Rabat ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mesdroits.loi0908@sorec.ma.Ce traitement a reçu récépissé de la CNDP sous le numéro XXXXXX en date du XXXXXX (numéro de récépissé pour le site web déclaré à la CNDP)

  2. *     J’ai lu et accepté les mentions légales
  3. * Champ obligatoire