Postuler à Technicien Support IT (H/F) - Rabat

  1. Poste : Rattaché à la Direction des Technologies et Systèmes d’Information, votre principale mission sera d'assurer la hotline et le support SI au 1er et 2ème niveau. A ce titre, vos principales activités seront de : Assurer le support IT pendant les heures ouvrées. Monter, installer et mettre en service les nouveaux matériels informatiques Intervenir en assistance et réparation Participer à des projets en relation avec les postes de travail, printing, réseaux et sécurité au siège ou sur les sites Assurer un suivi opérationnel de la supervision des équipements et services critiques (Réseaux, Serveurs, Systèmes, Sauvegardes, Telecom) Profil recherché : En tant que candidat potentiel, vous êtes : - De formation technicien ou technicien spécialisé en réseaux informatiques ou équivalent, avec une 1ère expérience probante dans le support informatique ; - Vous maîtrisez des normes et procédures de sécurité informatique ; - Capable de résoudre les incidences IT et gérer les situations en urgence ; - Doté de patience en cas de diagnostic difficile ;
    1. * Prénom
    2. * Nom de famille
  1.      Cliquez ici pour télécharger le formulaire
  1. Conformément à la loi n°09-08, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer au traitement de vos données pour motif légitime, par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante : SOREC, Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C. 10220 Souissi - Rabat ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mesdroits.loi0908@sorec.ma.Ce traitement a reçu récépissé de la CNDP sous le numéro XXXXXX en date du XXXXXX (numéro de récépissé pour le site web déclaré à la CNDP)

  2. *     J’ai lu et accepté les mentions légales
  3. * Champ obligatoire