Postuler à Téléconseiller (H/F)

  1. Poste : Rattaché au Responsable relation clients, vous aurez pour mission de répondre aux appels entrants et sortants ainsi qu’aux mails dans le but d’apporter conseils, assistance et solutions et vendre les produits et services de l'entreprise. A ce titre, vos principales activités seront de : 1- Répondre aux sollicitations des usagers avec courtoisie, rapidité et efficacité ; 2- Orienter l’usager ou sa demande vers le service adéquat ; 3- Assurer le suivi des réclamations conformément aux normes qualité définies ; 4- Prospecter et vendre les produits et les services de l'entreprise. Profil recherché : En tant que candidat potentiel: Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire. Doté d’un bon sens relationnel et commercial ; Vous avez une maîtrise poussée des techniques de vente et management de la relation clients ; Vous avez une maîtrise parfaite d’Excel ; Vous maîtrisez le système de Couplage Téléphonie Informatique ; Vous avez un grand sens de collaboration, d’engagement et d’empathie.
    1. * Prénom
    2. * Nom de famille
  1.      Cliquez ici pour télécharger le formulaire
  1. Conformément à la loi n°09-08, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer au traitement de vos données pour motif légitime, par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante : SOREC, Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C. 10220 Souissi - Rabat ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mesdroits.loi0908@sorec.ma.Ce traitement a reçu récépissé de la CNDP sous le numéro XXXXXX en date du XXXXXX (numéro de récépissé pour le site web déclaré à la CNDP)

  2. *     J’ai lu et accepté les mentions légales
  3. * Champ obligatoire