Postuler à Téléconseillers (H/F) - Rabat

  1. Poste : Rattaché au Responsable Relations & Satisfaction Client, vous aurez pour mission d'assurer le traitement des demandes au niveau du service client en respectant les normes de qualité et les procédures de l'entreprise, afin de garantir la satisfaction des clients. A ce titre, vos principales activités seront de : Analyse et traitement des demandes et réclamations - Analyser les demandes et réclamations des clients et prospects - Appliquer les standards de qualité définis par l'entreprise en termes de procédures, d'outils et de scripts - Assurer un suivi rigoureux des demandes pour leur résolution satisfaisante Réponse aux questions et orientation des clients - Rester informé de l'actualité de l'entreprise pour répondre de manière précise et complète à toutes les questions posées par les clients - Orienter les clients vers les services appropriés, si nécessaire Satisfaction et fidélisation des clients - Établir une relation de confiance avec les clients grâce à une écoute active - Fournir des informations adaptées aux besoins des clients et leur offrir un conseil personnalisé - Mettre en place des actions visant à satisfaire les clients et à favoriser leur fidélisation Utilisation des moyens mis à disposition - Participer activement à toutes les opérations assignées, en utilisant de manière optimale les ressources fournies pour atteindre les objectifs fixés Profil recherché : En tant que candidat potentiel: -Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire. -Doté d’un bon sens relationnel et commercial ; -Vous avez une maîtrise poussée des techniques de vente et management de la relation clients ; -Vous avez une maîtrise parfaite d’Excel ; -Vous maîtrisez le système de Couplage Téléphonie Informatique ; -Vous avez un grand sens de collaboration, d’engagement et d’empathie.
    1. * Prénom
    2. * Nom de famille
  1.      Cliquez ici pour télécharger le formulaire
  1. Conformément à la loi n°09-08, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer au traitement de vos données pour motif légitime, par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante : SOREC, Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C. 10220 Souissi - Rabat ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mesdroits.loi0908@sorec.ma.Ce traitement a reçu récépissé de la CNDP sous le numéro XXXXXX en date du XXXXXX (numéro de récépissé pour le site web déclaré à la CNDP)

  2. *     J’ai lu et accepté les mentions légales
  3. * Champ obligatoire