Postuler à Chef d'agence - Tanger

  1. Poste : Vous avez l’ambition de rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Découvrez l’opportunité de faire briller votre talent dans un environnement où chaque idée compte et où vous pouvez réellement impacter l’avenir. Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière ! Rattaché(e) à la Direction Commerciale, votre mission principale est de piloter l'agence en vue de maximiser son chiffre d'affaires, de stimuler son développement, de structurer son organisation, de renforcer son image de marque et de créer une expérience client optimale. À ce titre, vos principales activités seront : Gestion et Rentabilité de l'Agence -Diriger l'agence en maximisant son chiffre d'affaires et en assurant sa gestion optimale -Expliquer et mettre en œuvre la politique commerciale et marketing de l'établissement -Définir les objectifs de l'agence et des collaborateurs, en veillant à leur alignement avec la stratégie globale. Développement Commercial et relations avec les Client - Identifier de nouvelles opportunités commerciales et mettre en place des actions ciblées. - Entretenir des relations étroites avec les partenaires commerciaux et les fournisseurs. - Mettre tous les moyens en œuvre pour offrir la meilleure expérience client au sein de l'agence. - Traiter les réclamations et gérer les litiges éventuels avec les clients. Gestion administrative de l'agence -Analyser les résultats et les indicateurs, et mettre en œuvre les actions correctives nécessaires. -Mettre en place des outils de suivi et de gestion administrative pour optimiser les opérations. -Gérer le stock et l'approvisionnement de l'agence. Veille du Marché -Effectuer une veille concurrentielle et analyser les tendances du marché local -Remonter l'information liée à son périmètre Management d'équipe -Encadrer, animer, développer et piloter la performance de l'équipe Profil recherché : En tant que candidat potentiel: - Vous avez un diplôme de Bac+4/5 en commerce, vente, gestion ou équivalent avec une expérience souhaitable de 5ans dans une fonction similaire. Compétences requises : - Vous maitrisez le merchandising, la vente, les principes de gestion financière, la veille concurrentielle et le benchmark. - Vous avez une capacité de piloter l’activité, de gérer les ressources, d’optimiser et de piloter les performances. - Vous maitrisez le domaine d'activité de l'entreprise et des spécificités du secteur. - Vous avez le sens de communication et de négociation. - Etre Orienté(e) client. - Etre capable de respecter des règles et procédures métiers. - Vous avez une bonne communication et reporting. - Vous avez le sens du détail, d’analyse et de synthèse. - Vous avez une force de proposition et prise de décision. - Etre capable de résoudre les problèmes et de résister au stress. - Gestion d’équipe (leadership).
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