Postuler à Brand Manager (H-F) / Rabat

  1. Poste : Vous avez l’ambition de rejoindre une équipe dynamique et innovante ? Découvrez l’opportunité de faire briller votre talent dans un environnement où chaque idée compte et où vous pouvez réellement impacter l’avenir. Postulez dès aujourd’hui et transformez votre carrière ! Rattaché(e) à la Direction Marketing, votre mission principale et de développer l'activité de Brand Management pour renforcer la notoriété de la marque et stimuler la croissance des ventes. À ce titre, vos principales activités seront : Stratégie de marque - Piloter la stratégie de marque (jeu SOREC) en concertation avec les équipes communication. - Manager l'identité et l'image de marque des produits en élaborant les chartes graphiques et développant la brand culture pour différentes cibles et formats. - Déployer la nouvelle identité de marque au sein du réseau de vente et concevoir son design d'environnement. Communication et CRM - Collaborer à la mise en place de la stratégie CRM multi-cible pour l'ensemble de l'activité de l'établissement. - Déployer la stratégie de communication produits et services multicanal. - Élaborer des biefs créatifs en accord avec la stratégie de marque pour développer des outils de communication innovants et coordonner les équipes de communication. Veille et analyse du marché - Mener une veille permanente sur le marché, les produits et les concurrents afin de rester informé des tendances et des évolutions du secteur. - Collecter et analyser les données pertinentes pour identifier les opportunités et les menaces sur le marché. - Suivre les nouvelles tendances de consommation et les innovations dans le domaine afin d'adapter les stratégies marketing. Etudes et planification marketing - Gérer les études qualitatives de l'entreprise. - Étudier et définir les parcours clients multicanal dans les hippodromes et points de vente en adoptant une approche consommateur innovante. - Acquérir une parfaite connaissance du marché grâce à des analyses approfondies, des études de marché et des recherches qualitatives et quantitatives. - Participer à l'élaboration du plan marketing en fournissant des insights issus des études pour prendre des décisions éclairées. - Planifier les actions, budgétiser et assurer le suivi. - Élaborer des prévisions à long terme en tenant compte des mutations du marché. Gestion de la performance - Analyser les répercussions des activités passées et préparer un planning futur pour attirer de nouvelles cibles. - Gérer le budget marketing et les plans associés. Profil recherché : En tant que candidat potentiel: - Vous avez un diplôme de Bac+4/5 en Commerce, marketing, économie ou équivalent avec une expérience de 2 à 5ans dans une fonction similaire. Compétences requises : - Vous avez des connaissances solides en Brand Mangement. - Vous maitrisez le Marketing stratégique et opérationnel. - Vous maitrisez les outils graphiques et informatiques. - Vous maitrisez la stratégie de marque. - Vous maitrisez les techniques rédactionnelles. - Vous avez des connaissances sur l’analyse du marché et veille concurrentielle. - Vous avez le sens de collecte, analyse et interprétation des données. - Vous êtes Orienté(e) stratégie, marque et résultats. - Vous avez le sens du détail, d’analyse et de synthèse. - Vous avez le sens de planification et d’organisation. - Vous avez la force de proposition et prise de décision. - Etre capable de résoudre les problèmes et de résister au stress. - Sens de l’esthétique et d’Innovation. - Esprit d’équipe.
    1. * Prénom
    2. * Nom de famille
  1.      Cliquez ici pour télécharger le formulaire
  1. Conformément à la loi n°09-08, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer au traitement de vos données pour motif légitime, par courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante : SOREC, Angle Rocade de Rabat et rue Ait Malek - Bâtiment C. 10220 Souissi - Rabat ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mesdroits.loi0908@sorec.ma.Ce traitement a reçu récépissé de la CNDP sous le numéro XXXXXX en date du XXXXXX (numéro de récépissé pour le site web déclaré à la CNDP)

  2. *     J’ai lu et accepté les mentions légales
  3. * Champ obligatoire